PORTES D'ENTRÉE


3 gammes de matériaux pour s'adapter à tous les styles

Nous vous proposons un large choix de portes d’entrée, de fabrication française, style contemporain et traditionnel à travers 3 gammes de matériaux : mixte (bois, alu), aluminium, PVC. Vous trouverez forcément celle qui embellira votre maison !

Les PlusALVER


MODÈLES ORIGINAUX
Donnez du style
à votre maison



ISOLANTE ET ROBUSTE
Serrures multipoints
Haute performance énergétique


Grâce à notre grand choix de possibilités, faites de votre projet sur mesure un modèle unique

EXEMPLES DE PORTES


Pourquoi changer une porte d’entrée ?

Le changement de votre porte d’entrée peut vous procurer de nombreux avantages. Tout d’abord, cela peut renforcer la sécurité de votre habitation. Cela peut également améliorer votre confort puisqu’une nouvelle porte serait sûrement plus performante et pourrait vous isoler efficacement de la chaleur, du froid et du bruit.
Ce remplacement peut aussi augmenter la valeur de votre bien lors de la revente puisqu’une porte de bonne qualité rehausse toujours la première impression et peut déclencher l’achat.
Voici d’autres raisons qui pourraient vous pousser à changer votre porte d’entrée !

Pour avoir une belle porte d’entrée

Porte d'entrée neuve et de qualité
Changer sa porte d’entrée pour plus de style

Si vous trouvez que votre porte d’entrée est très vieille, vous ne devez pas hésiter à la remplacer par une nouvelle porte d’entrée, que ce soit pour une porte en bois, une porte en alu, une porte d’entrée en PVC ou une porte d’entrée sur mesure.
En effet, n’oubliez pas que votre porte d’entrée fait partie de l’identité visuelle de votre maison. C’est la première chose que les passants et vos visiteurs découvrent lorsqu’ils circulent devant votre maison ou lorsqu’ils viennent chez vous.
Ainsi vous pouvez personnaliser votre porte d’entrée en la peignant par exemple avec une couleur audacieuse, en y consacrant une partie vitrée, en optant pour une porte d’entrée design ou en y intégrant une jolie boîte aux lettres. Pensez à coordonner votre entrée avec vos autres ouvertures et notamment la porte du garage.

Pour renforcer la sécurité de la maison

Au-delà des critères esthétiques pensez aussi aux critères de sécurité. Votre porte d’entrée est le point d’entrée ou l’accès principal de votre maison. Si celle-ci ne fonctionne plus correctement, vous ne pouvez pas avoir le sentiment de sécurité quand vous êtes chez vous.
Cela va aussi faciliter la tâche des cambrioleurs puisqu’ils auront moins de mal à fracturer votre porte. Les éléments à considérer pour une nouvelle porte  : la serrure, le type de cylindre, le nombre de points de fermeture, la clé et le renforcement du panneau.

Pour améliorer l’isolation thermique et acoustique des pièces

Vous devez également penser à changer votre porte d’entrée si elle ne joue plus très bien son rôle d’isolant. Comme toutes vos autres menuiseries, votre porte d’entrée doit également constituer une bonne barrière contre les déperditions énergétiques et contre les nuisances sonores.
Elle doit garantir votre confort et aussi vous permettre de réaliser des économies d’énergie importantes.

Avec des professionnels comme les Ateliers Alver, de vrais menuisiers et non de simples poseurs, vous pourrez bénéficier de l’expertise et d’un large choix  de styles, selon les matéraux et les revêtements.