MOUSTIQUAIRES


Une gamme complète de solutions techniques pour s’adapter à toutes les configurations et à tous les budgets

Moustiquaire enroulable, coulissante ou fixe, notre large choix vous permettra de trouver le modèle adapté à toutes vos fenêtres.

GUILLOTINE


Conçue spécialement pour vos fenêtres guillotines.

ENROULABLE FENÊTRE


Efficace et rapide à mettre en place, cette moustiquaire est l’incontournable pour vos fenêtres.

ENROULABLE COULISSANTE


Désormais vous pouvez ouvrir toutes vos fenêtres sans avoir peur que les insectes entrent dans vos intérieurs.

ENROULABLE ROLLDOOR


La nouveauté à ne pas manquer.

ENROULABLE ÉLECTRIQUE


Enroulable et électrique elle allie esthétisme et pratique.

CADRE FIXE


Elle vous protège au quotidien des insectes, sans que vous vous en préoccupiez.

PORTE BATTANTE


La moustiquaire permanente qui vous permet de compléter votre porte d’entrée, en empêchant les insectes de s’introduire dans votre maison.

COULISSANTE GRANDE DIMENSION


S’adapte à vos plus grandes baies vitrées, sans encombrer le champ visuel.

LATÉRALE ENROULABLE


Une porte invisible lorsqu’elle est enroulée, qui protège votre intérieur des insectes, et qui laisse passer l’air.

PLISSÉE


Pour avoir des moustiquaires pas comme tout le monde.

Les PlusALVER


Cadre aluminium
Grand choix de teinte



système Rolldoor
Avec toile plate ultra transparente et rail bas plat pratiquement inexistant


Grâce à notre grand choix de possibilités, faites de votre projet sur mesure un modèle unique

EXEMPLES DE MOUSTIQUAIRES


Se protéger des moustiques avec des moustiquaires

Les moustiques peuvent transformer noter été en véritable enfer, que l’on parle du moustique tigre ou du moustique traditionnel. Et peu importe la ville ou la région où l’on se trouve, ils sont toujours très nombreux et très virulents pendant les saisons estivales.
C’est pour cette raison que l’on doit trouver une solution efficace pour se protéger de ses insectes. Oui, une solution comme l’installation de moustiquaires dans nos lieux de vie ou l’installation d’un barrage infranchissable pour tous les moustiques.

L’importance de l’installation de moustiquaires dans une maison

De nombreux foyers utilisent de nos jours des moustiquaires car elles permettent de se protéger efficacement contre les insectes. En général, elles sont installées sur les portes, sur les fenêtres et sur les lucarnes afin de ne pas laisser entrer les moustiques et toutes les autres nuisances à l’intérieur de la maison.
Et l’usage de moustiquaires permet in traitement mécanique efficace sans produits chimiques. La moustiquaire est l’accessoire de lutte contre les moustiques par excellence car elle permet à la fois de garder les ouvertures ouvertes, de laisser entrer la lumière du soleil et de l’air frais dans les pièces et d’avoir une vue sur l’extérieur.

Les meilleures moustiquaires doivent s’intégrer aux huisseries existantes. Seul le travail d’un menuisier permettra de garantir efficacité contre les moustiques et esthétisme.

Les différents types de moustiquaires pour fenêtre

Ce qui est avantageux aussi avec les moustiquaires pour fenêtres c’est le fait qu’elles se déclinent en différents modèles. Tout d’abord, il y a les moustiquaires enroulables qui s’enroulent facilement dans leur boîtier et qui sont discrètes et pratiques.
Ensuite, il y a les moustiquaires cadre fixe qui sont amovibles à tout moment et qui peuvent être installées facilement sans besoin de percer ou d’abîmer les fenêtres.
L’autre type de moustiquaire aussi est la moustiquaire auto-grippante. Celle-ci est équipée d’une toile remplaçable et de quelques attaches autocollantes et il se fixe sur la fenêtre à l’aide d’une bande velcro.
Le dernier type de moustiquaire à citer est la moustiquaire anti griffe. Celle-ci est conçue spécialement pour les personnes qui habitent avec des animaux de compagnie tels que des chats ou des chiens puisqu’elle résiste bien aux griffures et à l’usure.

Les principaux types de moustiquaires pour porte

Si tels sont les différents types de moustiquaires pour fenêtre, il y a lieu de présenter à présent les principaux types de moustiquaires pour portes. De un, il y a les moustiquaires coulissantes qui disposent de panneaux stables et faciles à ouvrir et à fermer. De deux, il y a les moustiquaires battantes qui sont dotées de cadres en alu sur charnières et qui sont résistantes et durables.
Puis, il y a aussi les moustiquaires rideaux qui sont munies de clips de maintien et de bandes aimantées et qui peuvent être fixées facilement sur les portes. Et pour terminer, il y a également les moustiquaires portes anti griffe qui sont similaires aux moustiquaires fenêtres anti griffe.